Vodkacoca | Fiume | Drifting in Paris | Germain | Crevard | Minichic | F**k | Rigaut | Gluon!! | Kryptoz | Listoplay | Hear




Thursday, March 03, 2005

Musée des arts décoratifs

Tout d’abord un discours sur la mode l’architecture et sans doute beaucoup d’autres choses, mais j’avoue, je n’ai pas écouté. En français puis en anglais. Personne n’avait le droit de bouger, de respirer et surtout les bars, remplis, étaient fermés. Bref on patiente on patiente. Enfin arrive la fin du discours : les lions sont lâchés.
Un escalier principal et deux patios aux étages me donne l’impression d’être au bonheur des dames, avec cette foule de personnes qui se rue vers la nourriture et l’alcool, ou tout simplement vers d’autre : « Ma chérie !!!!!!!!!!! Je suis SI contente de te voir, ça fait SI longtemps !!!!!!! » Puis bisou bisou sans quitter des yeux l’assemblée pour repérer la prochaine proie de ce jeu SI drôle.
Les bars fournis généreusement par un des meilleurs amis de mes papilles : Lenôtre, c’est si joli ces petites cuillères remplies de tartare de saumon, ces canapés aux multiples formes, couleurs, saveurs, ces petits verres remplis de couches multicolores, ces feuilletés, ces brochettes, ces petites tartes tatin, les macarons, les petits chocolats… j’en frissonne encore.
GG comme à son habitude est beaucoup plus interressé par les alcools : du Champ, du vin , des alcools forts ,du nectar de poire (que c’est chic !) ,des bassines de cocktail bleu servi par des hommes de tout âge dont la patience m’impressionne toujours


0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Contact : jeerom[at]gmail.com
eXTReMe Tracker