Vodkacoca | Fiume | Drifting in Paris | Germain | Crevard | Minichic | F**k | Rigaut | Gluon!! | Kryptoz | Listoplay | Hear




Wednesday, March 22, 2006

Arrgghhhhh

9 mars. Croise les étudiants en face de la Sorbonne. Ils préfèrent se les geler que de nous accompagner chez Castel pour la soirée Bordel. Croise Eudeline Patrick, Nathan (il organise une soirée j'sais plus quand), Titus, Castelbajac, Hassen et j'sais pas qui. Croise Bories dans l'escadrin. Vers ??? le Beig' arrive, j'me casse car on se fait chier comme des morts. Une semaine plus tard, on prend les même et on recommence. Start au salon du livre puis un p'tit tours par les lacrymo du boulevard saint Michel avant de se rendre, non pas à la police, mais à la soirée Hugo Boss. Jérôme Sans nous annonce avoir conservé un stop-talking de chez Agnès B pour le coller sur la porte de sa chambre...passionnant. j'tombe la tête la première dans le champagne. Germain me demande de rester discret, paranoïd distortion?? Je ne sais ni quand ni comment nous sommes arraché de cette enfer mais je me suis retrouvé sur le perron de l'hôtel Salomon de Rotschild pour la soirée Adidas. Ivre mort. Tout le monde est entré, comme d'habitude, sauf moi. Chopé par le colback et rapporté manu-militari à la rue. Le "dégage clochard" n'était pas nécessaire, mais bon, simple question de savoir vivre...


3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

taisez vous

4:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

http://stop-talking.blogspot.com

4:13 AM  
Blogger MsLd said...

fermes ta gueule!!

6:47 AM  

Post a Comment

<< Home

Contact : jeerom[at]gmail.com
eXTReMe Tracker