Vodkacoca | Fiume | Drifting in Paris | Germain | Crevard | Minichic | F**k | Rigaut | Gluon!! | Kryptoz | Listoplay | Hear




Monday, March 27, 2006

Diesel party - Beaux Arts

Jeudi, jeudi, jeudi...Ca fight aux invalides mais on s'en branle. Commence par braquer la B.A.N.K pour l'exposition Black Panther party for self defense. Overcrowed, on trace ensuite rue de la verrerie pour Perpetual ending de Zeus. En passant, on fait un pit-stop par le proxi de la rue du temple pour palier à la sécheresse de la galerie Patricia Dorfmann. Elle flippe et craint les post-it. N'importenawak!! Ensuite, mal conseillé, on s'égare à l'arsenal. Quelle connerie! Heureusement on gagne très vite la soirée Diesel aux beaux arts. La façade est habillée de lumières, c'est schön. Inside trou noir. Enfin je me rappel d'une salle avec des bandes noires et blanches, d'un carré vip assez grotesque (genre boite à sardines) cerné par des haltérophiles. On y pouvait croiser Franck, m'selle Agnès et Terry Richardson. Guillaume Canet se planquait derrière ses gardes du corps et son attachée de j'sais pas quoi était complètement histérico-paranno. Khaled, Milan, Couvez tachaient de s'occuper tant bien que mal de toutes les jolies pépées présentes. Hassen, Abdel, Joan, les boys2men de minikiche, Germain et Fabio devaient en faire autant j'imagine. Taddéï approuvait le stop-talking et Basile de Koch cherchait sa femme. Mathieu et Tristan devaient encore être entrain de se mettre la tête quand je partais...J'ai oublié personne?


2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

naaaaaan, Fabio ne savait pas ce qu'il se passait aux beaux arts et il vient de se faire tej' du ParisParis not on the guest list il a dit.
Pas grave je vais dormir.

5:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=57747

8:01 AM  

Post a Comment

<< Home

Contact : jeerom[at]gmail.com
eXTReMe Tracker